akira c un manga qui parle... qui parle... faut lire!
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 15:56:55
oui moi
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 15:57:38
ok merci pour ta reponse neo elle ma bien renseigner lol
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:57:50
je connais de nom, mais pas specialement
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 15:58:05
ok kokh
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:58:41
khlaine: il faut avant tout etre un fan, et avoir une tres bonne moyenne en francais pour resumer aussi bien ke moi ; )
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 15:58:46
ok
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 15:59:53
escusez moi... je suis perdue.....
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 15:59:55
video girls vous connaisait
Grumback
Niveau 10
23 février 2003 à 15:59:55
et voilà je le savait les doujinshi c des mangas de parodies ou de suites non officielles style FF ou autres et les hantei c des création exclusivement dediée aux plus de 18 ans(cqfd Pfil pour ceux qui connaissent lol ; -) )
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 15:59:57
Neo_Orbital
frimeur lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 février 2003 à 16:00:24
Bon, je reprends mon premier pseudo, neo commencait a m´emmerder un petit peu...