chibi_moogle Posté le 23 février 2003 à 15:47:07 gun smit cat aussi c´est cool^^ cetais le temps que quelquun me reponde
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 15:49:01
on voit ki sont les obsedehein perfect
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 15:49:09
Khlaine Posté le 23 février 2003 à 15:46:55 elle le regarde juste pour les mec a poil --> non c´est pas drole paske tu vois rien... et puis les femmes assi sont a poils^^
grumback, timalick,bienvenu^^
TimalicK
Niveau 2
23 février 2003 à 15:49:28
Qui a Aeris au niveau 99 ?
Grumback
Niveau 10
23 février 2003 à 15:49:29
vous connaisez racaille blus moi ça me fait tripper ! ou encore shaman king ou i"s en j´en plein des comme ça mais pour moi a part DBZ y´en a 1 que je trouve mytjique c Kenshin le vagabond !
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:49:35
un manga de fesse, ca s´appelle un hentai, perfect, tu konnai pas ca?
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 février 2003 à 15:49:51
c est mon voisin qui me les a preté
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 15:49:58
oui quelle quun connais you honder too arrest dsl pour les faute
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 15:50:35
lol moi je connais racaille bleu
c vrai que c genial ( manga de chez j´ai lu)
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 15:50:37
moi jai kenshin le film
TimalicK
Niveau 2
23 février 2003 à 15:50:47
Meci grumback... Il a l´air sympa ce manga... + d´infos?
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:50:52
dbz, je trouve ca un peu chiant a force, mais fut un temps ou j´aimais bien^^
Grumback
Niveau 10
23 février 2003 à 15:51:15
je parie que vous connaissez pas les doujinshi !
et crying freeman c pas ce que on appellait en france nicky larson ?
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 février 2003 à 15:51:17
tu me demandes a MOI si je connais les hentai?lol quelle question
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 15:51:25
il y a aussi trigun ki est un manga trop marrant
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 15:51:49
des hentai? il t´as prete des hentai? lol
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 15:51:55
oui bon aller quelle sont vos manga prefere
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:52:08
a, je me disais aussi! ca m´etonne de perfect! et tu sais comment s´appellent les lemons de fesse?
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 15:52:09
city hunter = nicky larson en france
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.