y a craying freeman ki est bine saignant vous connaissez ( desoler pour lorthographe du manga)
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 15:42:18
X, gundam wing, i´ll, et je sais pas apres^^
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:42:22
moi mon cousin me les prete les fly^^ et ninku tu connias?
Perfect-Keeper
Niveau 11
23 février 2003 à 15:42:36
1er:captain tsubasa(c est le tir du tigre yaaaaa) 2ème:yuyu hakusho(RAIGUNNNNNNNNNN) 3ème:yu gi oh(et si on faisait un jeu?) 4ème:fly(le signe du dragonnnnnn) 5ème:Dr Slump(sacré professeur slump tu es un farceur lalala)
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 15:42:57
et gun smit cat vous laver lit
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:43:22
c trop excellent fly!
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 15:43:23
lol trop bon aussi yuyu hakusho
19 manga géniaux!!!
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:44:21
faudra que je demande a mon cousin qu´il me prete yuyu hakusho
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.