ses pour se ****** de dante
oula..... mas non c´est pas des xxx c´est des xxx, t´as ps compris sensei!!!
je sui revenulut dantemai je vai etre absent encore 10 nim environ car je doi aider ma mere a tt
aide ta mere mon enfant...dois je comprendre ke je suis seule?
up
quoi?
salut!!! mais ya plein de monde ke je connais pas ^^
et c´est toujours aussi vivant....
me revoila
c toujour pareil c kan je revien ke tt le monde s´en va : (
non moi je suis la et pas la en meme temps ^^
ah dac meme si jai po trop compris c ke ta di^^
je suis la, mais jesurf en meme temps... vola^^
okéééééééééééé............. ^^; ya personne;;;;;;;; c´est l´heure de la sieste c´est ca??? ^^;
apres manG, une sieste s impose ^^
si je si la mai jamai en meme temps ke toi : )
a quequ´un?
le mog que j´ai mangé a été succulent
coucou tlm!(si y a qqun...)
kikoo tbm