motivé je suis
-----)941pages(-------
moi je l´ai fait 5 fois aujourd´hui^^
heu... salut kokh!!!^^allez les gars!!! On peut le faireeeeeeeee!!!!
8 fois d´affiler en plus
vive evangelion,les dragons et les bretons
je voulai dire 5 neo
tous ensemble! A part ca, vive FF! ( la je v me faire balancer) Vive FF8!!!! lol! Vive le 7, mais moins^^
et moi je sais pas combien de page g innaugurée^^
lol viveff7 et ff8 et ff9 et ff10 et ff1 et ff12 et ff13 et ff14 et ff6 et ff5 et ff4 et ff3 et ff2 et ff1
la mission est honnete et elle est trés clair
faire 20 000 messages
néo... tu cherche les ennuis????? le 7 C´EST LE MUST!!! LA CREME DES CREMES!!!!
4 fois d´affilee, puis une autre fois, cpas moi, et ensuite c moi de nouveau, ca a pas ete 5 fois d´afilee(ca aurait ete trop bo ; ( )
bahamut: je suis d´acord pour evangelion, mais paas pour les dragons(sauf si c pour les passer au four)
qui connait evangelion?
heu...... je suis plusla.....oskour.........coubo..........kelkun........
moi je connais evangelion^^
moi! suis trop un fan d´evangelion! bon, chibi, moi je te dis que je prefere le 8, alors qu´s tu dis? pardon mon copain! lol! chacun ses gouts ^_*
moi je connai evangelion mai jen sui po fan
salut
si t´es pus la,pourcoubo tu poste?
héhé