sinon ca va chauffer!!!!<- c´est ce ke j´avais commencé a marker.... heu néo et baham.... siouplé....
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:54:30
vermine humaine,tu est le descandant d´orbitalee,qui a été créé par des humains
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 14:54:59
. ............... oskour..........
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:55:27
a moi le mog!!!!!!!!!!!et le chocobo!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:56:08
ouai,sa y´est,j´ai le chocobo,héhéhéhéhé
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 14:56:28
comprend rien
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 14:56:41
comme tu ve m je vai devoir mourrir de faim puiske tu va po ke je me nourrisse
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 14:57:10
PAS TOUCHE O CHOCOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! CA VA CHIERRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! oup, pardon, j´me laisse emporter...#^_^#
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:57:27
bahamut, tu te crois plus fort? c parce ke j´ai ete par des humains que tu es plus fort? et d´un, je me suis cree tout seul, et de 2, j´ai creer tout l´univers. et toi, qu´as tu cree? les dragons... laisse moi rire!
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:57:47
tien klaine,prends des ailes de chocobo-sluirch-(j´arrache les ailes)
Zell-2
Niveau 10
23 février 2003 à 14:57:52
. ........
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 14:58:24
alle battez vous
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 14:58:27
tiens prends un senzu khlaine!!!! c´est maitre karine ki me l´a donner...
zell-88
Niveau 3
23 février 2003 à 14:58:37
tient salut zell-2
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:58:42
touche pas aux chocobos!ou sinon, tu vas subir mon Neo-Otono!
zell-88
Niveau 3
23 février 2003 à 14:59:08
. ......
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:59:16
j´ai crééé l´inv ocations et le feu et les planète
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:59:20
bon, a part ca?
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 14:59:47
. .......... kel ambiance!!! c´est la teuf ici!!! yeah!!!
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:00:12
le feu c ifrit, vantard! les planetes, c moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.