tu touches a un cheveu de chibi, tu pourras dire adieu a tout ce que t´as vecu... bon, peut etre pas quand meme^^
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:42:34
lol, khlaine! la, t´en as pour des mois!
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 14:42:51
^^ mici néo^^
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 14:43:23
jai un gro appetit t´inkiete
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:43:30
entre amis^^ y a pas de koi!
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:43:33
ya,il est coriace celui la dis donc
Sensei_Masana
Niveau 8
23 février 2003 à 14:43:55
Hay ! !! Personne s´attaque à Mog, car au sinon vous devez vous attaquez à Choco, c´est-à-dire à moi, ok ?
PS : Mog et moi on est l´invoc la plus puissante ! !! CHOCO/MOG ! !!
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 14:44:08
hey!! on touche po a mon chocobo!!!! compris????
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:44:22
lol, je me demande, mais je dois avoir raison pour ce grochocobo... C´est de la graisse? je pense...
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:44:51
orbital,petite invoc de crottes,je suis le maitre des invocations et le gardien des portes de l´au dela
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:45:01
o_O mer2! ct sensei le chocobo?
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 14:45:40
je pourrai po avoir juste un morceau de son aile
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:46:02
´m´en bas les couilles... tu sais pas lire? je suis pas orbital mais Neo_Orbital, et Bahamut qu´il soit zero, neo, du 8 ou du 10, ca change rien, je es prends tous en meme temps et je les eclate, si tu ve...
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:46:11
, la tete de chocobo encore meilleur,a l´attaque
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:46:58
yo!!!! encore un debut de page pour moi! mon 3eme consecutif^^
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 14:47:06
lol plus de 18700 mess!!!!
bravo tlm
slt tlm comment ca va ti bien chez vous?
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 14:47:18
ta raison de tt facon les choco sont idio alor autan la leur bouffer
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:47:23
toi,neo,petite invoc? je t´envoi en enfer en claquant des doigts
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 14:47:28
meme pas en reve klhaine!!!! t´auras un steak en fotografi si t sage!!! on reste cool le gars^^
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 14:47:39
------------)936pages(---------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.