essaye de men ramener un morceau si tu pe
.
salut !
teleortationo
ben mon coeur? tu parle plus????salut clad!!! ca va?j´m po le dagon... trop cuit comme viande...
lut cladstrife2
slt cladstriff!
. .
BAHAMUTDIAMANT Posté le 23 février 2003 à 15:07:18teleortationo kesseuuuuuukecékeca?????o_o
. ..
yaaaak
ca va ?
bon, c vrai, c un peu cuit, mais quelle viande, mes amis! aussi, j´m bien la glace aux dragons!
ki habite a rouen ?
-----------)940pages(-----------
. ...
dsl pour le derangement debahamut diamant mais les jeunes n´ont plus de respect de nos jopurs
beurk...oui ca va et toicladidounet? tu veux pas allez sur msn? steuuplé???
non j´habite dans le sud...
sa va mieux comme sa
nan. ....