feu de l´enfer,roti moi sensei
lol, laisse moi rire bahamut! une invoc aussi ripou devrait pas exister... je pense que tomberry fait plus de degats... slt clad88! comment ca va?
et moi, a coup de noix de carobe!!!lol!!!kikou mon cladidounet^^tété sur msn en passage eclaire...^^
. .................. coubo
lol BAHAMUTDIAMANT t´es la depuis le debut de l´après midi c cool t´es grave motiver
lol TBM ca va et toi?
lol une date de sorti pour la deuxiemme saison des forumeur?
moi etre chimere la plus puissante v_v
alle chibi un tt petit bout de la cuisse si tu ve po ke je touche a la tete
yaaaaaaaaaa? comme tu le sais,neo,JE NE SUIS PAS UNE INVOCATIONS MAIS UN DIEU DRAGON IL Y A DIFFERENCE RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
ca va, merci clad^^ ben, pour l´instant la sortie est prevue d´ici environ 4/5 jours
oui chibi le temps d´allumer mon pc qu´il s´etait deja connecter a internet juste eu le temps de me mettre hors ligne
bah, ca revient au meme, t tjrs aussi nul, bahamut
raaaaaah
up
ET PUT1 DE TRENTE SECONDES
lol genial
moi je ne serai pas la souvebt la semaine qui arrive mais je me débrouillerai pour passer vous dire bonjour au moin 1 fois par jour
te laisse po fair bahamut montre lui ke tes ke roi des dragon
----------)937pages(------------
non!!!tu touches a keudalle!!!! sinon, c
4 eme debut de pages consecutifs!
la preuve que tu est inutile,tu ne te debarasse pas de tes 30 sec hahahahaha
tient y a une dispute?