c dommage bahamut un pe plus et cetai toi ki mettai le premier mess de la page 934
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:31:36
? ?????????? erreur no8est quoi de sa?
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 février 2003 à 14:32:18
attention, j´ai peur! Moi le grand Monarch! lol^^
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:32:40
ouai,bi(beron)g me le paieras
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:33:53
Et que dis-tu de ca? chuis plus tbm^^
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:34:36
BOUM PING SCRONQ(moi qui tabasse big)
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:35:11
neo? pareil
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:36:10
bonmission: 20 000 message
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:36:47
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 14:38:08
lol!!! votre mission si vous l´acceptez, sera d´arriver au 20 000 mess.....
ce message s´autodétruira apres lecture....
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:38:34
boum!!! slt chibi^^
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:39:16
pyo, c bientot la 935 eme...
ET PUT1 DE TRENTE SECONDES!!!!!!
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:39:37
un mog?je m´en leche les crocs
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 14:39:43
BOUUUUUUUUUUUUUM!!! trop tard^^ salut néo^^
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 14:39:59
héhé^^ j´ai eu la 934 et 935^^
RAH!MAIS LEURS TRENTE SECONDES A LA CON!
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:40:14
a l´ataque
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 14:40:46
il me faut se mog
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 14:40:57
hey!!! chui une mog déja, t pour m´attrapper.. tu peux courrir!!! j´me laisse pas faire aussi facilement^^
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 14:41:37
moi je prefere manger les chocobo(surtout celui de linvoc choco/mog kan il tombe sur les ennemis car c le plu gro de tt les choc il doit etre excellent a manger)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.