kikoo tbm
ouais, y a qqun, c deja ca^^
kikoo tbm et ses satané 30 ssssssssssseeeeeeeccccccccccccc
yaaa,je meuios repeté un peu trop la je crois,héhéhé
yo, comment ca bien?
bien et toi
moi ca va, je suis pas decede
salut tbm
khlaine,te revoila,ta mis le temps,20 000 mess a faire,n´oublie pas
slt khlaine
tinkiet joublie pomai je riske de mabsenter encore ( caise de ma mere)
tant que tu reviens...
a moi la 934 eme page ^^
ouais,tant que tu disparais po
up
tinkiete je reviendrai tjrs : )
arrr,3 seconde de differences,la vache
bah dis donc
héhé^^ je suis plus rapide que toi^^
pfou, c chiant, je c pas koi faire...