svp a koi serve les ap?je vien davoir le jeu ( on me la preter) je sai a koi serve les pts dexperience mai pa les ap ( je ne sai poa ce ke c) svp aidez moi en mexplikan...
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:14:50
moi j´hbite en dordogne
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
23 février 2003 à 15:14:51
tous ensemble
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 15:14:56
dsl jhabite po rouen
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 15:15:18
fab, je t´ai repondu sur ton topic^^
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 15:15:50
tous ensemble pour le top 5 ou 20000 mess
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:15:53
les ap, c ce ki fait monter tes materias en niveau
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 15:16:03
les ap se sont les niveau pour les materia
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 15:16:03
salut
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
23 février 2003 à 15:16:08
moi non plus
Neo_Orbital
Niveau 8
23 février 2003 à 15:16:23
slt kokh! vive les 20 000 mess!
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
23 février 2003 à 15:16:48
turbinons
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 15:16:49
salut kokh
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
23 février 2003 à 15:17:26
au fait salute kokh
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
23 février 2003 à 15:18:03
ou enetion nous?
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 15:18:10
allez fo continuer on se raproche des 20 000 mess
BAHAMUTRUBIS
Niveau 5
23 février 2003 à 15:18:42
j´ai inauguré la page,cooool
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.