un jour on sera 4ème puis 3ème et...
humtres drole
merci
ya personneet apres on pleure pour etre 1e
mais je suis la
c clairtout a fait d´accort avec toi a 2 on ne tiendra jamais au top 5
moi je suis la aussi mais je vais devoir partir (je suis mort!!)
aller je reste 5 minutes encore
kevun message tous les 3 ans
oui ultima_bahamut c´est clair! 1 mess tout les 3 anset plus de 12 214 en 261 jours
--------------)??(-----------
mrd je me souvient plus du nombre de page!!
61
ha voila ! !
------------)61 pages(--------------
sinon respect pour le nombre de message laisser kev0
moi en l´espace de 397 jour j´en ais fait seulement dans les 700 je crois
; o)
c´est sur qu´en postent des mess comme mon précedent c´est facil ; )mais bon heuresement qu´il ne sont pas supoer fréquent
oui mais bon ces pas toujour facile de trouver un truc a dire
surtout quand t´es tout seul
moi tout les jour je doit attendre 10 minute a demander s´il y a quelqu´un sur le forum
bon aller je part
thao ULTIMA-BAHAMUT a bientôt!!
salut aussi a toi kev0
@ + les gars
ET VIVE FF7
escuse g planté
zalllo
zallo ca va ?
hallo hi hello salut euh....