j´aissairai de venir a 8h30 pendant 30minute ce soir
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH!Cette ****** de prof de SES est enfin absente.
non problème @+ ULTIMA-BAHAMUT
lol Oufoflife
---------)67pages(-----
bon je suis seul?
apparament ces pas la bonne heure pour voir du monde ici
kev0même toi t´es pas la?
bon ba je part alors thao!!
Non,reste!!!
trop tard je doit vraiment partir je vais en cour à+
@+++++++
(ou plus tôt a ce soir)
ca y´est me revoilaj´ai enfin fini les cour!
sinon bonsoir tous le monde!
salut a tous
ha y a du monde ce soir!!
ces rare
Mwhahahahaha bonsoir quel est votre personnage de final 7 préféré moi c barret il est excellent
02 décembre 2002
ba oui j´ai passer un week end pépère
ff7 est toujour au top 5
ca fait plaisir
au fait Mon vrai nom c´est Kefka mhwahahaha
moi j´adore barret il est toujour dans mon équipe
mais préférer par ordre sont
cladbarretredtifa aussi