Anavant j´appaellais toujour mes perso principal, dans les jeu ou l´on pouvait le modifier, Alex mais maintenant c´est Hal.
halok
sinon tu connais le vrai nom du héros de ff7
ces clad ou cloud?
je doit partirje vient d´avoir un gros problème avec mon pc qui faut que je règle maintenant
@ + tout le monde
clad88 cela n´aurait pas été ma devise si mon total de mess ne dépasserait les 12 000
Je crois si je me souviens biens qu´au depart c´était Cald mais que dans les versions qui ont suivi c´est Cloud
@++ Clad88
salut me revoila pour quelques minutes
alors y a quelqu´un aujourd´ui?
moi, comme d´hab
COOL FF7 EST TOUJOUR DANS LE TOP 5
bah oui il n´y a pas eu de nouvelle maj -_-
SALUT KEV0
t´es la tout le temps ou quoi?
oui je suis toujours la
bon ba je pense que même après la mise a jour on sera dans le top5
ces qu´il y a eu beaucoup de messages cette semaine non?
bof, il se peux que l´ont y disparaiss de ce top
pas facile le travail de modéro
si?
non?
de toute facons s´il disparai je reviendrai jusqu´a quil remonte
je ne le lâche pas
(du moin pour l´instant tant que je reste motivais)
bon la je suis en cour je ne vais paspouvoir rester longtemps (10minutes maximun)
il faut atteindre les 1300 mess avant!!il faut atteindre les 1300 mess avant
ET LES GARS REGARDER LE SITE CEST SUR FF YA TT LES INFOS CEST TOP http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html
tient mon message ces répéter 2 fois
sinon on est que 2 sur ce forum?