la maintenant ces sur je suis tout seul sur ce forum
bon je n´aime pas trop parler seul aller@ + tout le monde!!
et un de plus
tu veut quoi?
ouais précise
bon mordok si tu répond pas ces que tu as résolu ton problème aller thao!
----------------)63pages(--------------
et toujour personne a l´orizon
bon ba je part alors!!
lol!!
si ya moi maintenant
et moi!!!
POUR LE FUN . ..
vous ête arriver quand je suis partie dommage
bon la je peut pas rester je repasserai demain
aller thao et lacher ce forum!!
mrd je voulais dire NE LACHER PAS CE FORUM!!!
escuser la gaffe
aller @+
juste pour le fun 1250
aller encore un petit et j´attient la 64 ème page
en plus les 30 secondes ne sont pas la aujourd´ui
y a du monde ce soir?
arg les 30 secondes sont de retour
je suis présent