lolMartym_Dragon je te connais mais je suis ravis de te connaitre
qui est la plus belle des filles de ff7 selon vous?
---------------)69pages(---------------
tifa selon moi
<<<lol
je revien dans une heure
@+ je ne serai plus la dans 1 heure
moi c´est Youffielolpas la plus belle mais ma préféré
bon ces pas mal ca 69 pages
ha les 30 secondes sont de retour
Sephirot,il a une tete de Christophe Lambert
lol
j´aime bien youffi
et aéris un peu moin elle est trop calme (normal tu me dira ces un sage)
ou Barret:Bruce willis
tifa:Pamela Anderson
ces clair!! on dirait un hilander
mais quel style il a!!
avec ces cheveux gris il est trop fort
ces mon perso préférer avec clad et barret!
re salut desole j´etait partit bouffer!
dans ff10 aucun perso (a part auron) n´était vraiment impressionant
alors que dans ff8 seifer lui aussi avait la classe!!
cait sith:Gerard depardieu
nan je deconne
ff8 c´est de la merde voila c´est tout!
resalut a toi yakusa666
bien manger?
non je ne suis pas d´accort avec toi pour ff8
mais je n´ai pas nonplus envie de débattre la dessus
moi j´ai aimer tout les ff
mais bien sur mon préférer reste ff7!!!!!!!!!