salut kev0
ca roule?
je suis content que tu mais classer au top 10 de ton topic
merci
bon la je suis en train de télécharger la demo de ff8 sur jvc
si quequ´un veut parler pendant que ca télécharge je suis ouvert a tous les sujets (préférence quand même pour ff7)
voila après je part
sinon pour ceux qui lirai ce message
comment vous l´appeler clad dans ff7
moi je l´appelle souvent fly et vous?
BON S4IL N Y AS PERSONNE JE VAIS ME COSAIT A MOI MEME
y a quelqu´un
clad921ultime bahamutcrono clad. ..quelqu´un d´autre
bon la je pense que je vais changer de page
je me suis pas tromper
---------------)64pages(-------------
toujour personne?
hormi toi kev0
dite j´aurai une petite question a poser a tout les jouer de ff7
le vrai non du héros de ce jeu (le nom japonnais)
ces cloud? ou clad?
alors personne ne sait?
personne ne veut répondre?
tant pis on dira donc que sont vrai nom est clad
poum poum poum
toujour personne
quelqu´un me connais au moin?
non personne apparament
alalalala
y a vraiment personne??????
. ..
LES 30 seconde elle me ralentisse
je vais attendre un peu voir si quelqu´un vient
moi suis la dsl.
salut cloud03
enfin quelqu´un qui me répond!
Yop je suis toujours la mais je répond pas trop de sfois
alors quoi de neuf
(on sais déja vu?)
je sais kev0
tu me l´avais déja dit
toujour présent a veiller sur tout les message du forumet en n´en laissant pas beaucoup
telle est t´a devise non?