il est top ce site
apparament non ont est 3
n´ouvrer surtout pas ce SITE!!!!
IL VA VOUS FAIRE DECONNER VOTRE PC ET VOUS SERAI OUBLIGER DE REDEMARER VOTRE PC!!!
KEV0 faut que tu vire Mistyque_Gohan mais que lui hien!pas mon topic
FAITE MOI CONFIANCE N´ouvrer pas le site que donne Mistyque_Gohan
car vous aller ouvrir une dixaine de pages en même temps que vous ne pourrez pas refermer!!
bon ca va on a changer de page son site n´est plus lisible
----------------)66pages(---------------
Kikoo clad88!Je ne fait que passé en coup de vent:!
lol Hallascarmoi aussi dans 5 minutes je part (j´ai cour!!!)
je repaserai ce soir
thao tout le monde ! !!
LOLca va tout le monde
cool les 1300 mess sont dépasser!!
on est que 2 sur le forum?
et bahamut vient ici aussi
aller aise mon topic!!
stp
tinquieteje voudrai bien te rattraper
ca va pas tarder
ON EST QUE 2,aucun autre fan de ff7?
MERCI§§
nan aucun autre fan
encore 30s
tu vien ici les soir
30s et 30s
escuse je dois partira plus clad