héhé j´aime detruire detruire detruire detruire car je suis un etre malfaisant et repugnat qui aime faire souffrir les autres
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:10:30
ma famille a été massacré sous mes yeux par des Tomberry quand j´avais 4ans ensuite j´ai été leur esclave pendant 10 ans et il me nourrissait que d´ordure et encore une seule fois par jour alors je me suis rebellé et j´ai tué plein de gens! Pire que Sephiroth ce grand dadais qui se trimballe avec une épée trois fois grande comme lui lol
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:10:33
quelle bande de ouf!lol
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:10:44
bon va détruire ailleur stp merci
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:11:32
je te plais ta pas était gaté
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:11:39
Il la fou ou sa masamune, oh et puis il est vachement baleze pour tomber d´aussi haut sur aeris
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:11:56
lol
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:12:38
je voulais dire je te plein ta pas était gater pendant ton enfance
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:13:50
lol zell
ca va ?
tu vient faire un tour sur le forum ff7?
tu lache ff10?
tant mieux plus ont est mieux ces
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:13:52
et puis il y a terra cette fille au yeux rouge et au cheveu mutant qui m´en veut a mort car j´ai tué juste un petit peu de sa famille avant de detruire le monde avec mon attaque light of judgement,je suis jaloux de sephiroth il a la supernova lui ouin mes persos préféré dans l´ordre: Barret Clad Cid ou Tifa
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:14:02
MWAHAHAHAHAHAHAH Sephiroth marche comme une tapette Regarder attentivement avant qu´il tue tout le monde,lorsqu´on le voie en gros plan discuter avec Clad e s´enfuir
vous a vue comment y marche! lol
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:15:00
c clair il roule du cul non?
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:15:42
----------------)68pages(-------------
zetes marrant j´avais jamais entendu parler de ff7 comme ca
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:16:07
mais j´aime bien son look.Moi je peut pas je mesure que 52 centimetres et demi mais j´ai une épée huit fois grande comme moi
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:16:38
rester polis sur ff7
svp
ce forum a pour but de lui faire honneur
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:17:28
et puis tifa elle a une poitrine monstre , je suis sur que l´on peut se servir de ses soutien gorge comme bateaux
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:17:30
bahamut clad921 zetes la?
Martym_Dragon
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:18:15
j´etais la lol
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:18:15
rester polis sur ff7
svp
ce forum a pour but de lui faire honneur
faite un effort svp
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:18:32
c´est les gentils qui gagnent pas les mechants donc mechants=moquerie et gentil=honneur
lol on se demande se qu´il lui trouve ce seph aux filles
ptet qu´il danse le rap lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.