CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:08:17

héhé j´aime detruire detruire detruire detruire car je suis un etre malfaisant et repugnat qui aime faire souffrir les autres

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:10:30

ma famille a été massacré sous mes yeux par des Tomberry quand j´avais 4ans ensuite j´ai été leur esclave pendant 10 ans et il me nourrissait que d´ordure et encore une seule fois par jour alors je me suis rebellé et j´ai tué plein de gens! Pire que Sephiroth ce grand dadais qui se trimballe avec une épée trois fois grande comme lui lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:10:33

quelle bande de ouf!lol

clad88
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:10:44

bon va détruire ailleur stp merci

clad88
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:11:32

je te plais ta pas était gaté

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:11:39

Il la fou ou sa masamune, oh et puis il est vachement baleze pour tomber d´aussi haut sur aeris

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:11:56

lol

clad88
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:12:38

je voulais dire je te plein ta pas était gater pendant ton enfance

clad88
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:13:50

lol zell

ca va ?

tu vient faire un tour sur le forum ff7?

tu lache ff10?

tant mieux plus ont est mieux ces

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:13:52

et puis il y a terra cette fille au yeux rouge et au cheveu mutant qui m´en veut a mort car j´ai tué juste un petit peu de sa famille avant de detruire le monde avec mon attaque light of judgement,je suis jaloux de sephiroth il a la supernova lui ouin mes persos préféré dans l´ordre:
Barret
Clad
Cid ou Tifa

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:14:02

MWAHAHAHAHAHAHAH
Sephiroth marche comme une tapette
Regarder attentivement avant qu´il tue tout le monde,lorsqu´on le voie en gros plan discuter avec Clad e s´enfuir

vous a vue comment y marche!
lol

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:15:00

c clair il roule du cul non?

clad88
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:15:42

----------------)68pages(-------------

zetes marrant j´avais jamais entendu parler de ff7 comme ca

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:16:07

mais j´aime bien son look.Moi je peut pas je mesure que 52 centimetres et demi mais j´ai une épée huit fois grande comme moi

clad88
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:16:38

rester polis sur ff7

svp

ce forum a pour but de lui faire honneur

Boris_Elstine59
Boris_Elstine59
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:17:28

et puis tifa elle a une poitrine monstre , je suis sur que l´on peut se servir de ses soutien gorge comme bateaux

clad88
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:17:30

bahamut
clad921 zetes la?

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:18:15

j´etais la lol

clad88
clad88
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:18:15

rester polis sur ff7

svp

ce forum a pour but de lui faire honneur

faite un effort svp

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:18:32

c´est les gentils qui gagnent pas les mechants
donc mechants=moquerie et gentil=honneur

lol
on se demande se qu´il lui trouve ce seph aux filles

ptet qu´il danse le rap
lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment