salut a tous!!!!!!!!
crono clad t´es enfin revenu!
ces pas grave ULTIMA-BAHAMUT
t´es escuser
et ben il a boujer le forum ff7 ce week end
svp aller sur le sujet: top 5(encore:)
je sais pas si t´as rermarquer crono-clad mais j´ai tenu parole
je n´ai pas lachée ce topic
on as dépasser les 500 messages
et ff7 et au top 5
j´aimerais fixer une heure universelle et la les messages monterait trés trés vite
mettez 2 heures possible ou + svp
salut a toi tiamat_slayer
je t´ai déja répondu sur ton topic
--------------)62pages(--------------
ouais merci, en passant si tu parle tuout seul je suis le champions 400 mess en ligne!
NE LAISSER PAS TOMBER CE FORUM DU TOP 5!!!!!!
j´ai déja écrit 100 mess par jour pendant 10 jour mais j´avais un autre pseudo
finalement esce que tu parle tout seul???
et éfais t´es plus douée que moi moi j´ai doit faire 20 mess tout seul tout les jours puis quelqu´un se joint généralement a moi
hier avec bahamut on a du laisser près de 170 mess sur ce forum
non je ne parle pas tout seul sauf quand y a personne la je parle tout seul dans le vide
bon prochain objectif 1500 mess avant mercredi
ouaf ouaf
salut a toi el-diablo-13
bizzar cette facons de dire bonjour
kev0 t´es la?toujour a surveiller les topic?
si oui je te salue!!
salut, je doit y aller
c ok pour les 1500 mess
@+
ok tiamat_slayer
je te dit a bientôt sur ce forum!