non ca va pas
mais sinon ca va et toi?
arrete les fautes ! !!de plus je suis pas flash
hahahhahha t´es trop ulti
je t´est pas vexes au moin ?
Mouaif... ON va bien.
kel faute?
non pour me vexer il en faudrai bien + que ca
en plus ca fait deja pas mal de temps que je te connais ici
viviauch
tu me repond A2S
j´en connait ( je fais parti du lot) qui quand on dit des conneri comme ca il ce vexe et frappe
oula personne ?
t´inquette je vais pas te frapper ( je sais même po ou t´ai!)
lol A2S toujours la?
Je sis là. Je t´ ai posé une question sur ton topic
Je suis la Mamour 3, où t´ était?
mmmje rigoler !
tu merepond A2S
une question? a moi?
----------)396pages(----------
ben je suis la
avec les 30 secondes
bon ba je vais bientot y aller
et g une idée ( con mais ca fait rien) on demande de viré les 30s