CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

A2S
A2S
Niveau 9
31 décembre 2002 à 13:18:24

Kikou Clad88!!! Sa va?

clad88
clad88
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:19:32

ca va ca va et toi?

clad88
clad88
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:20:49

bon je suis desoler mais je ne peut pas rester je te dit donc bonne fete ( si je ne repasse pas ) et a tres bientot lol @+

A2S
A2S
Niveau 9
31 décembre 2002 à 13:21:36

Bien, mon adresse Msn est mytika_7@hotmail.com si tu la veus

Xdeath
Xdeath
Niveau 5
31 décembre 2002 à 14:01:18

BONNE FETE ! !!!!!!!

A2S
A2S
Niveau 9
31 décembre 2002 à 14:15:18

A toi ausi:!

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
31 décembre 2002 à 14:24:25

CHAPITRE 1: le nouveau

23h00 ; quai du secteur 8
Barret : Vient par ici le nouveau, suis-moi.

Un homme descend du train : grand, cheveux blonds, habit violet, il a une épaulette en acier et porte une gigantesque épée dans le dos.

? ??? : J’arrive.

Barret : Bien, je passe devant.

Barret cour vers le bout du quai, ? ??? Essaye de le suivre mais il se fait arrêter par deux gardes.

? ??? : Vous voulez vous battre ? Très bien …

Soldats : Tu ne fais pas le poids contre nous deux.

? ??? : C’est ce qu’on va voir, UNO GLACIA MULTI ! !!!

Soldat : Nan il connaît la magie ! HAAAAAA …

? ??? : Bon faut que je rejoigne Barret et les autres

? ??? rejoint son groupe devant la porte principale, laissant les corps gelés et transpercés des gardes gisant au milieu d’une mare de sang.

Biggs : Ouah ! Il faisait parti du SOLDAT, c’est ca ? … Tu n’en vois pas tous les jours de cette espèce là dans un groupe comme AVALANCHE !

Jesse : Le SOLDAT ? Mais ce n’est pas notre ennemi ? Que fait-il parmi nous dans un groupe comme AVALANCHE ?

Biggs : Ecoute Jesse, il FAISAIT parti du SOLDAT, il l’a quitté et il fait parti des nôtre maintenant.

Jesse : Au fait, je n’ai pas retenu ton nom.

? ??? : Clad …. Clad Striffe….

Jesse : Heu Clad

Clad : Peu importe vos noms ! Lorsque le travail sera terminé, je m’en irai d’ici.

Suite a cette discussion sans queue ni tête, Barret arrive.

Barret : Putain de bordel de merde ! Que faites-vous ? Je pansais vous avoir dit de ne jamais vous déplacer en groupe! On n’a déjà l’air suspect alors si en plus on voit qu’on se regroupe alors là je vous explique pas le tableau. Notre cible principale est le réacteur MAKO nord. Nous nous retrouvons sur le pont d’en face. Bon Jesse, ce code, il arrive ?

Jesse : Encore deux secondes … ca, ca va là …

Haut-parleur : code confirmé

Jesse : c’est bon.

L’énorme porte blindée s’ouvre.

Barret : On y va. Wedge commence à ouvrir la porte pour notre sortie, les autres suivez-moi.

Clad, Jesse, Wedge et Biggs : OK!!!

Après être entré dans la zone protégé du réacteur, la prudence est totale, personne ne doit se faire remarquer. Une fois sur le pont, Clad va voir Wedge pour lui demander ce qu’il fait.

Clad : Que fais-tu ?

Wedge : T’as pas entendu ce qu’a dit Barret ? Je m’occupe du passage de sortie, concentre-toi sur la mission, Clad. Dis, ils vont vraiment faire exploser cette immense chaudière ? Ca va être un sacré spectacle !

Clad jusqu’au bout du pont, ce pont mène jusqu’à la salle du réacteur, là seul les techniciens et les soldats peuvent entrer.

Barret : T’en a mis du temps ! Au fait, c’est la première fois que tu te retrouves dans un réacteur ?

Clad : Non, en fait, j’ai travaillé pour la SHINRA tu sais.

Barret : Bon, tu sais que la planète est chargé en énergie MAKO. Les gens d’ici l’utilisent tous les jours. Mais personne ne sais vraiment ce dont il s’agit. Et toi ?

Clad : J’sais pas et je m’en fou !

Barret se met en colère : C’est l’énergie de cette planète. Mais la SHINRA n’arrête pas de la puiser avec ces étranges machines que l’on appelle réacteur mako.

Clad : Comme je l’ai déjà dit, je m’en fou, je ne suis pas ici pour recevoir un cour magistral. Dépèchons-nous.

Barret : Très bien M. je sais tout, a la moindre connerie, tu vas te ramasser une de ces branlée ! Jesse cherche les codes.

Jesse : Encore deux secondes ! Putain il les ont bien fait ces codes

Barret : Ca vient ?

Jesse : C’est bon !

Barret : Jesse, Clad dans l’ascenseur. Biggs garde les portes ouvertes

Biggs : OK, bonne chance

23h30 ; ascenseur
Jesse : Clad appuie sur le bouton la-bas s’il te plait .

Clad : C’est bon.

Barret : Bon, je t’explique quelque chose Clad. Petit à petit, les réacteurs MAKO vont épuiser toutes forme de vie. C’est ce qui va se passer.

Clad : Ce n’est pas mon problème.

Barret : Rah… ! La planète meurt Clad !

Clad : La seule chose qui m’intéresse, c’est de finir le boulot avant que la sécurité et les robots arrivent.

Barret : GGGrrrr… Allons-y

Barret, Clad et Jesse sortent de l’ascenseur et se dirigent vers la salle des machines. Une fois dans la salle des machines ? Jesse reste devant la porte pour surveiller l’arriver de la sécurité et des robots. Après un interminable couloir, Barret et Clad arrivent devant le centre de commande du réacteur.

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
31 décembre 2002 à 14:26:15

bon ca c´est le debut de ma fic-soluce ff7
pour les astuces venez sur mon topic ya la tonne
autrement vous trouver comment le debut ?
je me casse
BONNE ANNEE 2003 A TOUS

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2002 à 14:26:55

Franchement . . celui ki a jamais reussi a atteindre ce nivo pour entendre ca . . vaut mieux kil arrete les jeux Videos .

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
31 décembre 2002 à 14:29:32

c´est aussi une fic
gros c...

sabie
sabie
Niveau 2
31 décembre 2002 à 14:37:46

salut tout le monde

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2002 à 14:45:16

Deja je suis pas con . . je suis attarder
Et ki Ca pe interesser ?
C loriginalité ki prime .
Mais jinsulte pas ton travail . . contrairement a toi .

A2S
A2S
Niveau 9
31 décembre 2002 à 14:49:28

Pas de violence entre Mamour!!!!

r13
r13
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:46:48

y a quelqu un????????????????

r13
r13
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:48:17

bon ben bonne fête a tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!signe r13

clad88
clad88
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:53:58

a toi aussi r13!!

clad88
clad88
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:09:42

bon ba ca fait

------------)403pages(-----------

clad88
clad88
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:10:13

ha non 402 pages plutot!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:10:53

Warf ce topic aussi à monter, je suis déçue que el forum monte sur des sujet comme ca mais lol tant qu´on s´éclate!

clad88
clad88
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:14:23

ben oui a force d´effort mon topic a quand même depasser les 8000 mess et j´ai bien l´attention d´arriver a 10000

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment