vous etes oblig de parler de sa ?si vous voulez savoir moi ces : blondes et brunneles rousse au chiotes
ta kestion A2S
oui ces vrai que j´ai pris une "légere" avance sur toi ulti!
aller accroche toi!!
on arrivera a 10000 message tout les deux!!
putin
ba tu sais ici ulti sur ce topic on peut parler de tout et de rien de toute facons il est fais pour
t´inquiete je me fous de te rattraper c´est juste pour me faire connaitreet puis j´aime bien ton topic
kes tu voulais acro-de-FF7?
Mais même si t´ es brun fonçé, mêm bleu je t´ aime kan même!
de plus g un BIG atout c´est que mon topic parle plus de final fantasy 7 que les autres
merci ulti ces sympas moi aussi j´aime bien le tient
tient je vais aller signer ton livre d´or!
a oui g completement oublier !
Moi aussi
lol merci a2s!!!escuse A2S!!!
lol me revoila bleue!!
et voila la . .
----------)395pages(-----------
Mais c´ est pas grave tu peut m´ apeller Mamour si tu veus...
je prefere t´appeller A2S car j´y suis habituer maintenant
Bon, daccord. Sinon, ça va?
Salut a tousje me présente je suis un pur fan de RPG mais surtout de Final Fantasy 7CE jeu ces ma passion!!
mmmmaitre dans le cul !( jeux de mots ! )lol