oui oui j´ai vumerci pour les renseignemet
Alrs, bientôtla conduite acompagnée!
ouai ji suis inscritde plus faut que je passe le permi 125et le BIA
je te passe mon emaillescaflowne@hotmail.com
moi je vais partir@+
Et après, A TOI LA VOITURE DE POPA ET MOMAN!!!!
sa y est tu peut repondre A2S
Le mien est Mytika_7hotmail.com
A2SA2SA2SA2SA2SA2SA2SA2S
Désolée, je doit partir , à ce soir!
PUB:grand quizz est un topic comme qui veut gagner des millions mais avec des quizz sur FF7le premier qui vient est pris
UPhttps://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7813720&NumForum=489&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
--------)397pages(---------
arrette de mettre ce message ca fait 3 fois que tu le met sur mon topic
----------)398pages(-------------
tu fais la sourde ou quoi?
ohé up ki veut parler
enfin fait comme tu veut ca fera toujour des mess en plus...