^^
Ben . . c morne ici . .. c triste . ... menfin . . jespere ke dans 1 ou 2 heures yaura plus de monde . ..
surment puis y a asu peut etre venir
Moulou est partit manger, je suis là.
bonjour
Salut! T´es de qel région?
du hainaut
C´ est où?Et es ce que tu connais ceui qui s´ appell A3S?
en belgique et j´ai jamais vu A3S
Ha!Quel temps il fé ché toi?
il pleut
ho! tu sais, dans le sud de la France(ché moi), c´ est pareil! De quoi on parle?
chez pas on attend moulou
Il est partit manger.. On se présente?
daccord
Honneur aux jeunes, t´ as quel age?
15 ans
Moi j´ en ai 16 et 20 ( y a ma soeur à côté). C´ est a toi de commencer:PrénomDate de naissanceSexHobbitTu sort avec qq
Yves18 mars 1987masculinnatationnon
a toi
Adeline17 Septembre 1986FémininJeux vidéo ou télénonT´ as un fréro ou soeurette?
non