merci A2S je revient dans 1 minute le temps d´aller voter pour les + cool du forum
A... T´ es un Schtroumph?
oui je suis le grand Schtroumph
et toi t´es lA Schtroumphette?
mais tu et blonde alors?
A2S tu repond
attend le forum ff7 deconne bien la!
Non, je ne suis pas blonde... Je suis châtain clair
A2S ta kestion
Pourquoi, t´ aime les blondes?
ou la je rigole bien avec vos van
Vla la question....lol
mais vous saver si gamemaniak est mort
moi j´aime les blonde les chatain clair, foncer, les rousse, les bleue et les vert, et les noir aussi ( je ne deconne pas!)
nan il est pas mort je l´ai vu ya pas si longtempsmais il c´est peut-etre fait ecraser !lol
gammemaniak,
il a poster tellemment de mess ici en si peu de temps qu´il dois recuperer!
----------)394pages(-----------
Ok... Moi j´ ai deux préférences: Blond et brun
c´est clair !tinquiete je vais revenir dans tes score
ba moi je suis brun foncer
sorry...
ton Mamour 3 n´est pas comme tu le voulais
aaaaaaaalllllloooooooorrrrrrrrrrrsssssssss