ca a deja etait demander mais refuser apparament
bon je part lol A2S et ulti et acro-ff7 si on ce revoie pas demain passer de bonne fete!! lol @+
Vi, Mamour6 à raison. Tu t´en va maintenant Mamour 3?
A toi aussi Mamour 3
oki
BONNE FETES CLAD88ET BONNE ANNEE
Alors, heureux d´ être un Mamour?
vivi
C 2 la mer2 vos message
Un poblème CedRoy? T´ es jaloux?
toi tu te casse on ta rien demander
t´habite ou cedque je te fasse ravaler la facade
putain j´ai horreur des coullon comme ca
Soit pas méchant Mamour 6, il cherche des amis. Vu comme il est partit, il nerisque pas de s´ en faire!
ouaibon je fais mon 3000e mes sur mon topic et je revien
D´ accord mon chéri
j´ai fini !3000mes !
Bon, ben on fait péter le champagne!
Tu es allé voir ce que j´ ai marqué sur ton topic?
ouaimais virtuellement ca va etre dur
oui pk cette question ?
Ben les renseignement ke tu m´ as demander.