T´ es très bavard... Tu met du temps à répondre...
oui mais je suis avec kenshin sur un autre topic
Jacques5/4/86masculinhobbit??? mdr lol euh... Peregrin TOuque lol... hobbie: les FFvi: zyzania
T´ es d´ où Jaques?
Alsace
HAHAHA
SALUT MARYM!
A2S , tu ets nouvelle ?
SALUT VINCENT V
scusez pour le tps de reponse mais je discute en meme temps
Lol vive les Saucisses ! ^^ ( pas de propos raciste sil vous plait ! ^^ )
Alsace??? Moi,sud de la France Montpellier. Non, je ne suis pas nouvelle.
du calme moulou nous ne defendons pas ceci
mdr ca vole tres bas... manque plus que Chimuzera et son saussisson
A2S si t nouvelle par rapport a Vincent V et moi t larg nouvelle!
bon moi z´y vias je reviendrais pas forcement demain
@+
8000 mess respect
y quelqu´un
moi mais tu le savai deja
et bien y a du monde..... bien.. alut!!!
8000 dépassé
voila ces bon 8000 mess...