en faite kev0 ces fait choper son mot de passe, donc il a etait donner a pas mal de personne qui l´on distribuer un peu partout sur jv.com ensuite, puis tlm pouvais a sa guise supprimer les topic qu´il voulais.
maintenant tout les topics sont revenu, et kev0 n´est plus modero, et il n´y a donc plus de modero sur ff7