^^ya que perfect coupain qu j´appelle perfect coupain....^^et ca faitloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps....!!!!!
okay ca explique bocoups de choses alors mouarf
exactement chibi et toc!
ok chibi mais cété pas méchant ce ke j´ai dit alors dsl si vs avé pensé ca
mais non je ne m´enerve pas...^^t´en fait pas!!!!!!
sinon ca va la vie???trunk, ta mere t´appelle, faut que t´ailles ranger ta chambre...
cassé Ramoli .
meuh non....chibi est passivo passifique......quoi de parfois.....^^
ok chibi
cassé ramoli?......c´est le con de nice qui dit ca?
moulou apparait!!!Oh grand moulou......accepte cette offrande.....une mouche geante de la planete popoye...met tres rare mais delicieux^^
Kel con???
Brice de Nice
moulou il est pas de nice....^^il est de parisse.....
( pour faire la rime^^)
brice de nice avec ses nike?
. ....la schtroumph partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
non....brice de nice avec saturnain sur une ile je cé pas ou
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Et la marmotte met le chocolat dans le papier aluminium.
ah ouais.???et le camember il dit au brie:TU PUES!!!!!
dingue non?