bon ben faitte vos affaire, vous me prevené des que c´est fini moi je parle avec le poussin
TheSuperMariol
Niveau 2
08 juin 2003 à 23:12:43
euh.. ca parle de quoi, là ?
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 23:13:06
. ....j´ai soif
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:13:40
de tous et de rien
ta un sublime cr...... qui cherche la baston a tlm
ta une gentille mog qui menace de faire son attaque supreme et moi ben je parle avec le poussin du perfect
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:13:51
lol toi ossi perfect ?
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 23:14:49
sublime cr?MOA?....on cherche la BASTON?
chibi_moogle
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:15:11
bon les gars l´attaque supreme, perfect la connait... je cous laisse je vais vadrouiller un peu a peluche!!!! de toute facon chui sur msn alors..... si on veut me parler( ou chercher la fight, n´est ce pas perfect???^^)
TheSuperMariol
Niveau 2
08 juin 2003 à 23:15:38
ouahhh. tout un programme. Et des p
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:16:25
moi je la veux bien l´attaque supreme ^_^
perfect ne sont concerné que ceux qui se sentent visé , donc si tu me repond c´est que tu te sent visais ? n´est ce pas
bon les gars j´y vais see you soon next time in this forum
TheSuperMariol
Niveau 2
08 juin 2003 à 23:16:28
excusez-moi, je me suis foiré. Il y a personne qui est bloqué ou quelquechose du genre parce que la baston... pfff.
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 23:18:31
normal que je me sente visé...le sublime c´est moi......donc il est logique que je me sente visé partout ou je vois sublime
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:19:45
lol lexcuse a 10 centimes d´euros
chibi_moogle
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:26:01
qu´est ce qu´il faut pas entendre.....
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:26:07
bon ca roupille ici ou koi?
moulou
Niveau 11
08 juin 2003 à 23:26:48
non . . tout le monde regarde le flic de beverly hills 2 .
TheSuperMariol
Niveau 2
08 juin 2003 à 23:27:23
zzzZZZZ....ZZZZzzzz...ZZzzz Je crois oui !
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:27:32
pff du deja vu
TheSuperMariol
Niveau 2
08 juin 2003 à 23:28:42
P´tite question. C´est koi la plus grosse sauvegarde de boiurrin ke vous ayez jamais vu ? ( Les mytho s´abstenir )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.