ca va poussin,mouais moi ca av et toia tant que ca ben bonne soirée tit gars, juste un truc
( .....................pouvait aps entendre........)
ta compris ?kowaaaaaaaje pense que ouiniark niark nairk
je suis l´honnèteté réincarnée
fammille a nourrir quest ce qui faut pas entendre
en tous cas tous poussin et + modeste que toi !
mon poussin est le sublime fire shoot...........alors respect
perfect pa la peine de mentir moi non plu chui pa honnete
perfect-keeper Posté le 08 juin 2003 à 22:54:53je suis l´honnèteté réincarnée
ah ouais c clair!!!plus honnete que ca... tu meurs.......... de rire!!!!!!^o^
oué lui au moins il est sublime, i est tres jolilui ^_^
mmm on cherche la baston ou KOA?
moi ? ????? nonpourquoi cette question ? ??
ben y a pu personne qui parle
je noseré JAMAIS provoké le sublimeperfect keeper
( lol chui mort de rire)
si aura...tu pose une question...donc y en a un qui parle...maintenant je parle....donc y en a deux
t´veux la figth?
arfff faux cul lolmdrrr perfect tu me fous les boules lol
jamé 2 san 3 chui là
2 contre 1?kruu kruu revenez quand vous serez 1000(non ne revenez pas!!!!)
ahahahahahahahabon les nenfant...on arrete les betises...sinon...c´est l´attaque supreme......
perfect, la fight euh pas specailement, mais toi tu veux ? ?
laquel d´attaque supreme ? ??
lol aura nan mé ca vo po la tete j´ai fait de l´ironie a mort en fait je pensé tt le contraire de ce ke je disé a perfect
BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zzz zzz zzz
c´est bn z´avez compris mais j´aime bien taquiné les gens
chibi laquel d´attaque