mais le meilleur....c´est encore Vincent.......quel pitre ce mec Mouarf
Arf ca a l´air de parler ici ; )
oué perfect
jour!!! je voit que ce topic a bien surpassé celui de xxxlmtr bravo. Je vais donc faire un effort pour qu´il reste en premiere place.
on ces fait doublée par harry potter!!!mettez UN MAX DE MESSAGE ! !! quon revienne a notre place CES A DIRE AU TOP 5!!
yo tenerve po ! on va le remonter ton topic mai attend ok?
en faite ces juste pour faire un up^^
; ) up
Lol y a deja ff10 et ffx-2 dan le top5
et y aura le 12 l´année prochaine^^
clad en parlant du 12, y a pas un site ou y en parle un peu, et ou il y aurai 2,3 image ? ???
pour les image il n´y en a qu´un seul de dispo
je t´envoie a une page sur mon site
http://membres.lycos.fr/seiclad88/newpage.html
pour ddes site sur ff12 je vais essayer de te trouver ca, mais il n´y a presque aucune infos sur le jeux donc...
voila un site ne parlant que de ff12
http://www.ff12.fr.fm/
mici clad ^_^
de rien, a vot service^^
Un ptit bonjour au passage...
coucou^^
persooonne
je parle seul, je suis sénile^^
mrddd