bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!! nous sommes en direct du forum ff7 ou je crois qu´il n´y a pas beaucoup de monde...
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:14:19
sais aps 3,4 personne dont moi et perfect ca c´est sur ^^
kikou chibi ?
chibi_moogle
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:18:00
ouais foule quoi....
Seb t´es qu´une banane de l´espace....
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:18:39
c´est qui seb lol
ben vi y de la populas
chibi_moogle
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:24:21
le gars avec qui je me suis engueulée
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:26:00
ok
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:26:19
Slt aura et chibi ca boum ?
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:26:45
mouais et toi
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:27:57
bof g pa tro la peche ojourdui
chibi_moogle
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:28:15
´lut master..... bon allez.... qui qui qui sont les snorkies??? qui qui qui mais qui..... qui qui qui sont les snorkies??? mes super zamiiiiiiiiiiiiiiii
chibi_moogle
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:29:36
master moi non plus g tres peu dormie je suis un peu ennervée alors j´evacue ^^
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:30:02
lol c reparti pour un tour ?
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:30:43
ok ben oui il fo moi ossi chui fatigué jen peu plu mé bon jarrive pa a me couché tot
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:30:48
arf ta pas la chanson des stroumph
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:31:16
lol yen avé une ?
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:31:53
et celle de rahan ya qqun ki sen souvient???
chibi_moogle
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:33:44
oui rahan ! ! attends je cherche les paroles
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:33:45
ben moi comme on dit les poissons en 2 minute ca peut changé de caractere sans tranbsition, on peut etre heureux et d´un coup etre triste
j´y crois pas trop, mais avec moi en tous acs sa s´avere vrai
chibi_moogle
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:35:30
rahan, l´enfant des ames faroucheuuuuuuuuu rahan, plus viteu que le vennnnnnnnnt plus foooooooooort que toutes les vagues de l´ocean... toujours plus haut rahaaaaaaaaaaaaaaaaan.... apres je sais plus^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.