aura en tt cas moi ca mé deja arrivé et plu d´une foi !
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:36:23
Ok chibi oué c ca merci je men souvient vaguement
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:37:33
presque tous le temps je change d´humeur d´un coup et ca c´est a la reception de l´humeur des autres, si y sont triste y bocoup de change pour que d´un coup j´le devienne aussi
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 22:37:42
CAPTAIN TSUBASA POWAAAAAAAA
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:39:24
Moi non il suffi ke je soi de bonne humeur et que je pense a qqch de triste et voilà
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:39:43
a bat olivier powaaaaaaaaa
( tandis que des qu´il arrive ca va mieux souvent)
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:40:58
oué
chibi_moogle
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:41:05
voila le perfectus keeperus..... espece en voie de disparition
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 22:41:29
O CHIOTTE OLIVIER.....VIVA TSUBASA!!!!!!!!
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:41:39
bah moi je vais voir le poussin, y va me remonté le moral
ca va fire ? ??
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:43:20
Le sublime perfect keeper et là
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 22:45:29
aura 5 euros pour matter fire shoot
exact...I m the subime perfect keeper
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2003 à 22:46:45
Salut tlm ^^ Alors ca va ? : )
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:46:57
lol
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:47:49
slt aeris moi ca va pa tro g pa la peche ojourdui et toi?
Aurasmash
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:48:03
je veux pas le matin sublime cre.....
j´veux juste lui parlé
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 22:49:33
sublime KOA?(un peut de phylosophie?lol)
lut aeris
chibi_moogle
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:50:34
lut aeris.... perfect... tu fait payer les autres pour voir fire shoot???? les temps sont si durs que ca???????
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 22:52:47
bien sur.......j´ai une famille a nourir moa......arf
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:53:17
lol on gagne pas ca vie en étant honnête!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.