Et kel est l´intérêt de HP/MP Parce qu´après + de 600h de jeu, j´ai toujours pas trouvé ! !
TheSuperMariol
Niveau 2
08 juin 2003 à 23:30:43
Bahh. Par exemple le + de ctr possible ( vive les déménageurs et les pots magiques pendant des heures ! ! )
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:32:00
lintéré de hp/mp jen c rien en fait ca inverse les 2 mai bon c pa terrible
chibi_moogle
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:34:13
il y a longtemps loin d´ici, vivaient dans un pays, des bonhommes tout joyeux, des pti lutins heureux..... nous sommes des petits schtroumph, lalilalalala....
TheSuperMariol
Niveau 2
08 juin 2003 à 23:34:18
Ouaip. Cette matéria est totalement inutile. Si qqu´un peut me dire à quoi elle peut servir à part occuper une place dans mon inventaire, faites-le moi savoir ! !
locarme
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:36:19
Vive les schtroumph!! Sourtout grille servi en accompagnement d´un chocobo farci au mog^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 23:37:34
VIVE LE SUBLIME PERFECT KEEPER!!!!!!
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:38:57
Vive FF7
locarme
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:39:50
Hum..certainement.. Chez le pays des aveugle borgne est roi... Enfin pour perfect c´est possible,on saurait pas trouvé une communauté deux foi pire que lui..desole perfect c´est pas possible^^
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 23:42:21
sisi....je viens juste de trouver
chibi_moogle
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:44:19
perfect coupain?????
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 23:44:54
chibi coupine?????
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:45:24
lol nouvo language inventé par le sublime perfect et son am chibi
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 23:46:44
mais non...t´était pas né en ce temps
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:47:45
lol
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 23:49:33
cé ca la life
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:53:08
jété pa corné?? ben toi non plu alor parce ko ka ou tu loré pa vu g un an de plu ke toi
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 juin 2003 à 23:54:00
mmm...je viens du futur...mon nom est trunk
Master-sephirot
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:54:43
lol et moi chui jeanne d´arc je vien du passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.