Je croix que c la meme chose que je pense ^^
mmm.......ah?.....ben on pensais pas pareil.....
ben dis nous a quoi tu pense aeris ? ?
j´èspère que tu pensais pas comme aura
je pensais a quoi deja ? ????????????
a vi,ben aeris a quoi tu pensais
Je pense que les gens ce vente toujours de quelque chose qu´il nont pas ^^
mouais , mais c´etait pas a sa que je pense, mais c´est un phrase culte quand on veut ennuyé perfect ^_^
mouais.......
mouais , juste se vanté , mais quand on se vante pas ?
En passant...Lut tlm
aloha
bijour
Bonjour tt lminde les gens!!!!!
salut....heu.....Ramoucho?
Oué c ca jeu de mot ramuchooo
je connais......marrant ce con mouarf
Oué yest delire fo kan meme les trouvé les conneries kil fait
ouais...pas mal.....fo l´faire lol
oué kan meme