c d nul,moi je suis 100%juve!!!!!ohé,ohé,le real au chiotte!!!!!!!
ALLEZ LA YOUVE ! ! !
ouaiiiiiiiiiiiiiisssssss
Le roi de l´univers a parlé.E-t.
moi je suis le roi de L´univers galactiquement cosmique de la 56ième dimension!!!ha ha ha
JUVENTUS!!!!JUVENTUS!!!!!
( a par) ALLEZ L´ALBERT....
clad88
ouaissssss!!!comment y on balladé le real!!!ouais,forza juve!!!
ces mon nom
qui veut parlé avec moi?
up,FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJUUUUUUUUUUUUUUUUVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bien sur,kan je suis là ya personne mais y sont ou?mais y sont ou les madriléne la la la la la la!!!real de caca!!!
moi je sais qui vas gagner la finale d´abord
aurasmash je confirme ta question de 3 pages avant : exact 2.5 millions c´est ecrit dans un livre sur FF7
moi je dis la juve!!¨c clair,si elle joue comme contre le Real
le gagnant...ce sera....les Italiens.....tu vois......j´ai logiquement raison
ouais!!!!forza Italia
fesons un sondage,qui est plus fort,Raul ou Del Piero
je vote Del Piero
Del Piero:1ptRaul:0pt
c´est Raul bien sur
slt..