j y connais rien au foot...
bon y a quelqu un au moins?
. ..
bon non je pense pas...
je crois pas non plus...
lol
up
si j avais po ete sur ce topic,y aurais 4000 mess en moins je crois!
y a toujours personne,?
alalalalalalala
salut les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
slt chibi!heureusement que t arrive car j etais tout seul...
kikou
slt yuna!ca va?
oui ca va et toi
tres bien!