Arf . .. mais les meilleurs sont avec Ronaldhino . . faut que je les trouves =|
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 mai 2003 à 22:26:03
Ronahldhino?jamais vu.....fo que tu l´retrouve......y a aussi avec bartez....mais c´est pas terrible
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 22:27:34
Le meilleur truc . .. ou gt pété . .. Ct Buch et Stallone le 11 Septembre 2001 ( le jour même ) . . la réaction de Bush était magnifike . ..
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 mai 2003 à 22:30:54
zut...j´ai pas vu non plus....mais bon....avec Ben Laden c´est génial aussi
moulou
Niveau 11
16 mai 2003 à 22:32:06
c un classique lol .
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 mai 2003 à 22:36:43
ouais....si tu trouve encore d´autre connerie du genre....fodra que tu me les passe arf
titobest
Niveau 9
16 mai 2003 à 22:49:28
salut tt le monde. ca va? ca fé lonten non????? 4 mois ( + -). alor keski cé passer pendan mon absence? -kev0 est tjs modéro? -ya u du bcp de flood ? dite moi tt!!!!!!!!!!!
ciao
TITO ZE KING
APOCALYPSE3
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:08:13
salut a tous!!! lol
APOCALYPSE3
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:10:11
. ..
Vincent_V
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:10:57
Lut
Extra-terrestre
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:12:22
Le roi de l´univers a parlé. E-t.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.