( prosper: va chier!)
clad88 ca va???tu te rapel de moi???je vené plu depui 4 mois. et toi?
Prosper fait honte a la france......Antti lui il était super comme type!!!!!!Combien ils les ont payé les partouche pour que Propser il reste.....
lol slt a vous tous
prospers et rester je s´avias pas
ben je m´en fous un peu aussi^^
tu te rapel de moi????
c apartir de konbien de tps kon est " ancien"?
prosper caca!!!!!
oui me rappelle de toi tibo, je me rappelle de tous ceux qui on poster ici
^^il est bien mon cladidounet!!!!
alor: mon nom c tito et po tibo( car chui po bo)(c pour le jeu de mo)lolil est devenu koi cos13????il est mor?
. ..
je ne l´ai pas vu depuis longtemps
je sais pas beaucoup on quitter ce forum
cos13?nonil vient de temps en temps sur msn.....
mé moi chui revenu!!!ca y est?? on est o top 5???
non
moi jai jms reussi a lavoir sur msn.....je croi ke g effacer son adresse!
tu c po me la dire stp?
stp
re-stp
re-re-stp
put1 de30sec!
heu . ....oui attends