Puissque les forumeurs ici semblent se soucier plus du top 5 ( sic ) que des questions posée je pose la mienne ici :
J´ai un gros probleme avec ff7 et Xp : à la course de chocobo obligatoire le jeu plante ou se fige.
Oui j´ai deja regardé dans le forum s´il y avait un topic du genre et non je n´ais pas trouvé de reponse a ma question.
Alors si kkun a eu le mme prb sous xp et k´il a la solution pleaze donnez la moi vite passke là je peeeeette un caaable.
c un jeu kon mavait preté a l´epok sur la psx et ke g pas eu le tps de finir alors là cette fois ci j´aimerais bien l´achever.
D´avance merci et desolé pour le hors-sujet