voila je me permet de refaire de la pub pour signaler que j´ai changer mon site, j´ai quitter voila pour aller chez lycos qui me propose bien plus d´option
mais je poste l´adresse http://membres.lycos.fr/clad88/
et pour mon forum
http://forum.aceboard.net/?login=8314
voila si vous avez des critiques a faire dessus n´hésiter surtout pas merci @+