dakor
ha merdeje l´ai pas....
c sur skynet.....
a++
envoie la moi ds mon adresse please
titobest2@msn.com
( fé chier les 3minutes)
: (
ciao tt le monde!!!
up
slt slt!!!
bon allez,32000 mess ce mois!!!
ouai mais faudrait m aider!!!
bon ben comme il y a personne ben...
ben @+++lol
un petit mess seulement car je dois partir!@+++
allez,encore quelques mess!
slt ca va?
ca va et toi?
allez je fais 31400 mess puis je pars!aidez moi!!
bon ben je dois y aller!@+++
je v téder!!!on est a combien?
@+
ya plu persone?