le bar est ouvert ?
. ..
ouai moulou mais je vais deja y aller!snif...
on peut commender koi
Pas cool Raoul !
ouai je viens de faire mes 5000 messages de mon pseudo!!!!!!!!
ben . . le type a seulement reçu de la limonade au White-Spirit . . j´aime pas . .. manque un peu de Sulfure . ..
Goute dabord =S
bon j y vais!@+++
a peluche alors...^^ bon ya ki?^^
ya kiki ?
bon ben ca sanime po bcp ici!!!
TITO ZE KING
aloha tlm
VOUS ZETEU FATIGUE!!!!!!
slt vous!
non pas du tousca va ptite mog
retour d´un mort vivant sur le forum
moi
POURQUOI ANTTI EST PARTIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!
JEU DE MERDE!!!!!!
slt clad88 ca fé lonten
ola ca fait longtemps,ca va ?
( oué ca va )