loo slt tous les 2!ca va?
. ..
Le roi de l´univers a parlé.E-t.
vous etes tjs la les 2???
haaaaaaaaaa...quand ce topic sera a 40000 mess je serai...content...
Bin oui...
oui , mais il reviendra pas au top 5 , ce forum =(
ouai mais bon . ...je serais tjs la pour faire vivre ce forum...
lol
et vous vous ferez comme moi?
y vous en faut du temps pour poster un mess ou repondre!
moi ossi =(
E-T on s est bien que t as parle lol!
y a que nous 3 sur le forum,ou peut etre 4...et parfois on est 10!
pk de l univers???
gficuigusdguidgfuvcgudlisez ceci...
0100110011110110001000011110011000101110001100010101100010100001000010000101001000010111100111110101000111001010101000101010
lol je vais jusque 31300 mess puis je me casse
au fait E-T change de mess lol