lolvive les mog grille!!!!!!!!!!HIhihhihihi
chocobo grillé c meilleur!!!lol
Ifrit grille...heu non ca c pas possible lol^^
pas touche au mog, ni au chocobo, sinon, je vous mange..... compris?
phenix c pareil y fait que renaitre!^^lol
d´accord compris,on va manger chocomog!^^
1 mog a pas de dents très pointues^^
fait gaffe y des membres de la spcm sur le forum
spcm==société protectrice des chocobo et mog
ta raison pas touche aux chocobosmon ptit frère grillé ca c possible ! llllooll^^
le silence s´abatit
^^pov ti frere.....
vous etes morts???
bah
bon @++
Ben , moi je vous dit . .. a Vendredi Prochain !
a vendredi prochain moulou!!!et merde pour tes exams!!!!
@++ moulou et bonne chance
bon moi je pars a la chasse au bishonen!!!!alors a 1 2 c 4!!!!! a puluche ! !!!
@++ chibi
je vais faire comment toi juste que c´est pour les ost
a+