justemant,je croyais que ce topic était fait pour ca!!!!he he,en plus j´ai raison,tu va me dire que tu flood pas toi sur ce topic!!!!(yen a franchânt,il crée un topic pour flooder,et il nous demande de posté n´importe quoi,et après il nous engueule!!!pfff)lol,mais réflechi un peu kan meme!!!avec mes meillleursa salutation,he he helol je déconne!!!