lola tous un petit up et de retoure en 1ère page c ps beau
Blackies
Niveau 3
12 mai 2003 à 18:09:15
ok pour passez le temps hum.....dite moi comment battre hum.......hum..........l´arme.......hyum.......eme raude
Blackies
Niveau 3
12 mai 2003 à 18:10:11
hey
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:11:07
eh,que pensez vous de ma fic chikeblue!!!!répondez stp!!!!quelle moment vou avez prefer?
Blackies
Niveau 3
12 mai 2003 à 18:11:56
chikeblue???
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:13:22
c ma fic?c´est un crossover entre ff7,8,9,saint seya,dbz et evanglion!!!!Action,humour,acte pervers et surtout,une assez grande dose d´érotisme!!hé hé...
Blackies
Niveau 3
12 mai 2003 à 18:13:47
c,est ben trop long a lire putain mais c´est quand meme bon
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:15:15
Pk,tu la lu?sinon,si tu sais pas comment battre rubis,j´ai fé un topic exprès,attends je le remonte,c´est astuce de ff7,tu y trouve presque tout!!!!
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:30:38
up
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:31:29
-----1556------
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:32:53
sinon,les autres,vouas trouvé comment ma fic Chikeblue?et il y a aussi ma fic ! !L´explosion intergalactiquement galactique
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:35:13
y a kelk1?
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:36:35
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:39:04
Forza Juventus!!!!!!!!!
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:40:25
***au chiote le real de Madrid*********
et vive l´italie!!!!surtout avec les bonnes glaces qui a la bas!!!miam miam
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:41:07
ha ha ha,ya personne?
moogie_le_mog
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:42:33
si tout le monde se metrai à faire ce que je suis en train de faire,on serait premier du top 5!!!! ha ha ha
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.